Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux et Moi !
Publicité
Albums Photos
Archives
Eux et Moi !
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
19 janvier 2011

Histoire de Doudou

J'ai toujours aimé l'idée que mes enfants aient un doudou, à qui confier leur chargrin, qui peuvent les rassurer en toutes circonstances, qui leur tiendrons la main vers les premiers pas à l'école ... Bref, je trouve que l'idée du doudou est un super moyen pour nos enfants d'emporter toujours un bout de chez eux partout où ils veulent.

Paul a été un enfant assez raisonnable avec son doudou et il le prenait en cas de réel besoin. Aujourd'hui à 5 ans et demi, il l'a toujours pour dormir ou quand il est malade. Mahé en revanche, c'est une autre histoire. Il a eu un doudou assez tard (vers 6 mois) mais depuis il ne le quitte plus et pique une sacrée colère lorsque je lui suggére de le laisser dans le lit pour qu'il puisse avoir les 2 mains libres pour jouer. Ce qui m'a fait prendre la résolution d'acheter un 2 éme doudou (juste au cas où). J'y suis allée avec Paul et j'ai tourné un moment dans le magasin en me disant, flûte il n'y est plus. Quand soudain Paul me dit : "si maman regarde là haut le Lapin, c'est celui de Mahé", Ah bon tu es sûre chéri, il lui ressemble, mais... Il y a quelque chose qui n'est pas pareil ...

P1050448 Voici Mr Lapin version sortie de magasin,

     Mr Lapin après 1 an passé auprès de Mahé    

                                       

P1050447

P1050449       Pauvre doudou il marraît tellement fatigué !!!    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
coucou!!!<br /> Ah!!!! ce coup-ci le lien a fonctionné...je vais pouvoir à mon tour suivre un peu ton blog..<br /> Pour rappel, je suis Karine, mamange de MEL et maman de Mahé...<br /> J'adore doudou lapinou tout raplaplou!!!!<br /> A bientôt<br /> karine
Publicité