Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux et Moi !
Publicité
Albums Photos
Archives
Eux et Moi !
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
12 janvier 2011

Enfin !

Je le fais , le le fais pas, pas le temps, et puis si... Depuis plusieurs mois je souhaite tenir un blog et je ne me suis toujours pas lancée. Nouvelle année oblige, les résolutions se prennent et je veux tenir mon blog et m'y tenir !!! Donc c'est parti, néanmoins je ne suis pas une grande pro de l'ordi donc je tatonne le terrain et je viens déjà de supprimer mon premier post ! Ca commence bien, motivation oblige aujourd'hui, je recommence dans la foulé !

Petite présentation :

Emilie, maman de presque 30 ans, de :

Paul 5 ans et demi , timide, gentil, calin (surtout avec moi), interessé par tout, mais aussi boudeur et têtu !

Mahé 22 mois, joueur, souriant, coquin, câlin (surtout avec papa), colérique à ses heures décidé !

Et moi , j'ai décidé il y a 4 ans de travailler à la maison pour passer chaque instant avec mes enfants, pour ne rien manquer... un peu, beaucoup, maman poule. J'ai, à un moment donné, regretté de ne plus travailler à l 'extérieur pour multiples raisons que j'évoquerais sûrment dans un prochain post . Et finalemnt je suis bien avec les miens, (bien  que parfois grrrr j'aurai bien besoin d'un peu d'air) mais en contrapartie je garde tout les souvenirs avec eux dans ma mémoire de maman et là je suis comblée. J'envisage de travailler à l'extérieur quand mon dernier ira à l'école... Affaire à suivre,

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la blogosphère!<br /> sympa ta tite famille, on a presque la même si ce n'est que j'ai 2 filles au lieu de 2 mecs!<br /> à très vite!
B
très courageux que de décider de rester à la maison avec nos enfants !<br /> la pression sociale et économique nous met plutôt dehors ...<br /> mais, croyez moi, c'est le genre de choix de vie, que l'avenir ne nous fait pas regretter ...on en reparle dans 15 ans ? pendant leur adolescence ?<br /> ps: enfin... c'est mon avis !<br /> bise
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité